Cette page permet à l’utilisateur de définir la date de blocage d’un employé. Elle permet à l’utilisateur de définir des dates de blocage passées, actuelles ou futures.
Régler la date de verrouillage
Comme dans Legacy, l’utilisateur dispose de la même fonctionnalité que dans Bolt pour définir la date de verrouillage. Pour définir une date de verrouillage,
- Cliquez sur l’icône Admin
- Cliquez sur l’option « Gestion du verrouillage des enregistrements » disponible dans le menu Admin.
- L’utilisateur peut soit cocher les cases pour sélectionner les employés à partir de la liste apparaissant sur la page Gestion du verrouillage des enregistrements, soit à partir du sélecteur d’employés. Le bouton « Régler la date de verrouillage » sera désactivé si aucun employé n’est sélectionné.
- Une fois les employés sélectionnés, le bouton « Régler la date de verrouillage» est activé.
- Sélectionnez la date dans le sélecteur de date
- Cliquez sur le bouton « Régler la date de blocage »
- Le message de réussite s’affiche et la grille est actualisée avec la nouvelle date de verrouillage, dans la colonne Date de verrouillage du système, pour les employés sélectionnés.
Future Lock Date:
Lorsque l’utilisateur sélectionne une date future comme date de blocage, il obtient une boîte de dialogue de confirmation pour les dates de blocage futures.
Lorsque l’utilisateur clique sur Enregistrer, la date future sélectionnée est enregistrée comme date de blocage pour les employés sélectionnés.
NOTE: Colonnes – Les colonnes Employé et Date de verrouillage du système peuvent être triées.